Comment bloquer portail par grand vent ?

Portail PVC 2,5*2,5 m, plein, léger.
Matériel conseillé : SGS601, puis installé.
Claque par grand vent en position fermée.
Les battants bougent trop en position ouverte par grand vent. Les fixations ont même été arrachées du poteau en béton.
Comment le bloquer en position fermée et/ou ouverte ?
Merci de vos conseils.

Nadège R.

    Réponses

    Bonjour,

    Pour que le vent arrache les fixations des moteurs c'est qu'il y a eu une tempête non?
    Vous êtes souvent exposée au vent?
    Dans quelle région est située la maison?

    La solution consisterait a installer une serrure électrique et une gâche au sol mais je crois qu'on ne peut pas sur le SGS601.

    Nadège R.

    Merci pour votre réponse. Effectivement, nous avons régulièrement des tempêtes (130 km/h encore cette nuit), nous habitons Cherbourg.
    Je vais me renseigner pour savoir si le SGS601 est compatible avec une serrure électrique et une gâche.