Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à regler la position haute de mon volet dirigo avec smoove origin RTS ?

nous n'arrivons pas à régler la position haute du volet alors que nous avons pu le faire pour la position basse ??

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
3
2300 / 5000
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous vous avons répondu sur ce fil de discussion : 

    http://forum.somfy.fr/questions/622893-difference-dirigo-oximo

    Bonne journée.

    Haut de page