Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

raison de panne mecanisme portail celui çi se ferme avec secousse et parfois se bloque dans la fermeture

fermeture et fermeture avec secousse et parfois blocage en cours de fermeture ceci pourrait il venir de la carte ou des moteurs ?

josette J.
josette J.

josette J.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Josette,

    Il se peut que ceci provienne des moteurs ou de la carte.
    Il nous faudrait un peu plus d'informations, pour établir un diagnostic.

    Pourriez-vous m'indiquer de quelle motorisation vous êtes équipé.
    Ensuite, quels voyants, au niveau de la carte, sont allumés ou clignotant?

    Merci d'avance pour ce complément d'information.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique