Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

raison de panne mecanisme portail celui çi se ferme avec secousse et parfois se bloque dans la fermeture

fermeture et fermeture avec secousse et parfois blocage en cours de fermeture ceci pourrait il venir de la carte ou des moteurs ?

josette J.
josette J.

josette J.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josette,

    Il se peut que ceci provienne des moteurs ou de la carte.
    Il nous faudrait un peu plus d'informations, pour établir un diagnostic.

    Pourriez-vous m'indiquer de quelle motorisation vous êtes équipé.
    Ensuite, quels voyants, au niveau de la carte, sont allumés ou clignotant?

    Merci d'avance pour ce complément d'information.
    Bonne journée.

    Haut de page