raison de panne mecanisme portail celui çi se ferme avec secousse et parfois se bloque dans la fermeture

fermeture et fermeture avec secousse et parfois blocage en cours de fermeture ceci pourrait il venir de la carte ou des moteurs ?

josette J.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Josette,

    Il se peut que ceci provienne des moteurs ou de la carte.
    Il nous faudrait un peu plus d'informations, pour établir un diagnostic.

    Pourriez-vous m'indiquer de quelle motorisation vous êtes équipé.
    Ensuite, quels voyants, au niveau de la carte, sont allumés ou clignotant?

    Merci d'avance pour ce complément d'information.
    Bonne journée.