Arrêt des bips lors de la mise en route et arrêt de l'alarme

Bonjour,

Nous voudrions savoir comment retirer le son des bips lors de la mise en route et l'arrêt de l'alarme.

Merci beaucoup

cyril

CYRIL

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pour retirer les bips, il faut ouvrir vos sirènes et la centrale.
    (Rapportez vous aux manipulations décrites pour un changement de piles pour éviter tout déclenchement).

    Ensuite, lorsque ceux-ci sont ouverts, l'un après l'autre, restez appuyé 6s sur la touche à l'intérieure.

    Puis refermez.

    Bonne journée.