Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème appli alarme somfy iphone

Lorsque je me connecte en 3G a l.application, je n'ai accès qu'au réglage caméra.
Je n'ai pas accès au réglage volet ni alarme

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
3
2447 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Re-Bonjour Stéphane,

    Il semble que votre ouverture de ports sur votre Freebox pose souci.

    En effet, à distance, si l'on tape http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net cela nous ouvre la connexion au serveur distant de votre Freebox.

    Et ensuite, le port 443 quand à lui ne semble pas du tout ouvert car avec https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net rien ne s'ouvre.

    Donc ouvrez le port 443 sur votre Freebox, comme vous l'avez surement déjà fait.
    Ensuite, pour le port 80, vu que celui-ci semble être déjà bloqué pour Free, il faudrait passer sur le 8080, donc supprimer l'ouverture du port 80 que vous avez fait et le remplacer par 8080.

    Il faudra aussi le modifier dans le menu Réglage du réseau de l'interface PC, donc en mettant 8080 à la place de 80 et appliquer.

    Enfin, avez-vous tout de même vérifier que vous n'étiez pas dans le cas de la connexion impossible depuis ios7?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'êtes pas dans le cas suivant :

    Connexion impossible depuis iOS7

    Si ce n'est pas le cas, nous vous avons transmis un message en privé afin de diagnostiquer votre problème car nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.
    Haut de page