Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème appli alarme somfy iphone

Lorsque je me connecte en 3G a l.application, je n'ai accès qu'au réglage caméra.
Je n'ai pas accès au réglage volet ni alarme

Stéphane C.
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    Re-Bonjour Stéphane,

    Il semble que votre ouverture de ports sur votre Freebox pose souci.

    En effet, à distance, si l'on tape http://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net cela nous ouvre la connexion au serveur distant de votre Freebox.

    Et ensuite, le port 443 quand à lui ne semble pas du tout ouvert car avec https://votrenomdesousdomaine.alarmesomfy.net rien ne s'ouvre.

    Donc ouvrez le port 443 sur votre Freebox, comme vous l'avez surement déjà fait.
    Ensuite, pour le port 80, vu que celui-ci semble être déjà bloqué pour Free, il faudrait passer sur le 8080, donc supprimer l'ouverture du port 80 que vous avez fait et le remplacer par 8080.

    Il faudra aussi le modifier dans le menu Réglage du réseau de l'interface PC, donc en mettant 8080 à la place de 80 et appliquer.

    Enfin, avez-vous tout de même vérifier que vous n'étiez pas dans le cas de la connexion impossible depuis ios7?

    Bonne journée.

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    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'êtes pas dans le cas suivant :

    Connexion impossible depuis iOS7

    Si ce n'est pas le cas, nous vous avons transmis un message en privé afin de diagnostiquer votre problème car nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.
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