Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

paramettrer mon iphone

bonjour

comme beaucoup de personnes sur ce forum
je n'arrive pas à paramettrer mon appli somfy iphone

je suis bloqué à sous domaine.domaine

peux ton me dire ce qui faut entrer
je suis chez sfr

complètement perdu car j'ai ouvert les dns 443 et 80

  • Partager cette question
    Re-Bonjour Stephan,

    Je me permets de mettre votre réponse sur votre post d'origine, pour ne pas créer de doublon:

    ------------------------------------------------------------------
    Je suis allé dans ma box et j'ai ouvert les port 443 et 80 dans NAT protocole les deux

    Je ne comprends pas pourquoi celà ne fonctionne pas

    Erreur faut mettre sous-domaine . domaine ???

    ------------------------------------------------------------------

    Donc dans "nom ou adresse IP de l'alarme", mettez votre adresse IP (celle que vous avez modifier).

    Et dans "adresse distante de connexion", mettez "votre nom de sous. alarmesomfy.net"
    Votre nom de sous domaine, ayant été choisi par vos soins lors de la création de compte d'accès à distance.

    En exemple, dans la notice, vous aviez: mamaison.alarmesomfy.net
    Le nom de sous domaine dans cet exemple est donc mamaison

    Bonne journée.


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stephan,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance et paramétré l'ouverture des ports de votre Box ADSL?

    Si non, vous n'avez pas encore toutes les données pour paramétrer votre application iPhone.
    Rapprochez vous donc de votre manuel complémentaire de paramétrage par PC, catégorie: compte d'accès à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique