Cette question a été résolue

paramettrer mon iphone

bonjour

comme beaucoup de personnes sur ce forum
je n'arrive pas à paramettrer mon appli somfy iphone

je suis bloqué à sous domaine.domaine

peux ton me dire ce qui faut entrer
je suis chez sfr

complètement perdu car j'ai ouvert les dns 443 et 80

Stephan H.

    Gladys B.

    Equipe
    Re-Bonjour Stephan,

    Je me permets de mettre votre réponse sur votre post d'origine, pour ne pas créer de doublon:

    ------------------------------------------------------------------
    Je suis allé dans ma box et j'ai ouvert les port 443 et 80 dans NAT protocole les deux

    Je ne comprends pas pourquoi celà ne fonctionne pas

    Erreur faut mettre sous-domaine . domaine ???

    ------------------------------------------------------------------

    Donc dans "nom ou adresse IP de l'alarme", mettez votre adresse IP (celle que vous avez modifier).

    Et dans "adresse distante de connexion", mettez "votre nom de sous. alarmesomfy.net"
    Votre nom de sous domaine, ayant été choisi par vos soins lors de la création de compte d'accès à distance.

    En exemple, dans la notice, vous aviez: mamaison.alarmesomfy.net
    Le nom de sous domaine dans cet exemple est donc mamaison

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Avez-vous créé votre compte d'accès à distance et paramétré l'ouverture des ports de votre Box ADSL?

    Si non, vous n'avez pas encore toutes les données pour paramétrer votre application iPhone.
    Rapprochez vous donc de votre manuel complémentaire de paramétrage par PC, catégorie: compte d'accès à distance.

    Bonne journée.