Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter via mon appli iphone pour piloter mon alarme. J'arrive directement sur une page qui ne propose que des fonctions qui me sont inutiles (voir fichier joint), alors qu'auparavant je pilotais la mise en marche et l'arrêt de mon alarme sans soucis.
Je n'ai fais aucun changement sur mon installation ni sur mon appli iphone.
-> pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse.
Non, je ne suis pas dans le cas décris sur votre lien. Je vous réponds en MP.
cdt
Bonjour Hugues,
J'ai bien reçu vos pièces jointes et nom de sous domaine.
Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 22 décembre.
Avez-vous changer de Box récemment, même si vous êtes resté chez le même FAI?
Si non, faites dans un premier temps la vérification des DNS, en suivant le fichier ci-joint.
Vérification des DNS
De plus, il serait intéressant de voir si la case accès à distance dans le menu "Réglage de l'interface" est toujours cochée et si l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre Box ADSL est toujours effective.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question