Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appli iphone

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter via mon appli iphone pour piloter mon alarme. J'arrive directement sur une page qui ne propose que des fonctions qui me sont inutiles (voir fichier joint), alors qu'auparavant je pilotais la mise en marche et l'arrêt de mon alarme sans soucis.
Je n'ai fais aucun changement sur mon installation ni sur mon appli iphone.

-> pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance !

Hugues B.
Hugues B.

Hugues B.

Niveau
3
4801 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'êtes pas dans le cas suivant :

    Connexion impossible depuis iOS7

    Si ce n'est pas le cas, nous vous avons transmis un message en privé afin de diagnostiquer votre problème car nous allons avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.
    Hugues B.
    Hugues B.

    Hugues B.

    Niveau
    3
    4801 / 5000
    points

    Merci pour votre réponse.
    Non, je ne suis pas dans le cas décris sur votre lien. Je vous réponds en MP.
    cdt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    J'ai bien reçu vos pièces jointes et nom de sous domaine.

    Votre centrale ne communique plus avec notre serveur depuis le 22 décembre.
    Avez-vous changer de Box récemment, même si vous êtes resté chez le même FAI?

    Si non, faites dans un premier temps la vérification des DNS, en suivant le fichier ci-joint.

    Vérification des DNS

    De plus, il serait intéressant de voir si la case accès à distance dans le menu "Réglage de l'interface" est toujours cochée et si l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre Box ADSL est toujours effective.

    Bonne journée.

    Haut de page