Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin deja utilisé

somfy box achete a un ami et code pin déjà utilise que faire?

jean-claude T.
jean-claude T.

jean-claude T.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Cela signifie que cette Box a déjà été enregistré précédemment, surement une erreur d'achat d'un précédent utilisateur qui l'aurait ramener à son magasin d'achat.

    Je vais donc vous envoyer un message privé afin de récupérer le PIN de cette Box, pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page