Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

code pin deja utilisé

somfy box achete a un ami et code pin déjà utilise que faire?

jean-claude T.
jean-claude T.

jean-claude T.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Cela signifie que cette Box a déjà été enregistré précédemment, surement une erreur d'achat d'un précédent utilisateur qui l'aurait ramener à son magasin d'achat.

    Je vais donc vous envoyer un message privé afin de récupérer le PIN de cette Box, pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page