Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin deja utilisé

somfy box achete a un ami et code pin déjà utilise que faire?

jean-claude T.
jean-claude T.

jean-claude T.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Cela signifie que cette Box a déjà été enregistré précédemment, surement une erreur d'achat d'un précédent utilisateur qui l'aurait ramener à son magasin d'achat.

    Je vais donc vous envoyer un message privé afin de récupérer le PIN de cette Box, pour pouvoir faire le nécessaire.

    Bonne journée.

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