Adapter caisson Bubendorff à tiroirs

Je souhaite motoriser mes volets roulants Bubendorff et, outre le fait que je vais devoir dériveter les tabliers, je me demande comment adapter les tiroirs latéraux pour mettre l'axe moteur du Somfy RMS 1000.

Pascal G.

    Réponses

    John Snow

    S'agit-il de coffres de volet roulant de type bloc-baie? Si oui alors le RMS n'est pas adapté. Il vous faut un Roller Drive.

    Pascal G.

    Non ce sont des coffres intérieurs au dessus des bâtis. Le problème c'est que les tiroirs sont en plastique et je demande si on peut fixer les supports d'axes dessus sans crainte.

    John Snow

    Possibilité de voir des photos du coffre ouvert/fermé et de la fenêtre au global?

    Pascal G.

    Ci-joint la photo du tiroir que j'ai de chaque côté du tube Bubendorff existant.

    Clement M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Pouvez-vous me fournir les mesures représentées par les fléches bleus.

    Merci

    Bonne journée

    Pascal G.

    => 48*48mm
    => 30mm
    Finalement mon choix se porte sur la motorisation en conservant l'axe Bubendorff existant. Le tube est hexagonal 50mm de face à face et j'envisage de mettre des Oxymo IO 50 6/17 ou 10/17 selon les dimensions des tabliers.
    Il reste toutefois à savoir comment les fixer sur un des tiroirs ...