Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adapter caisson Bubendorff à tiroirs

Je souhaite motoriser mes volets roulants Bubendorff et, outre le fait que je vais devoir dériveter les tabliers, je me demande comment adapter les tiroirs latéraux pour mettre l'axe moteur du Somfy RMS 1000.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'agit-il de coffres de volet roulant de type bloc-baie? Si oui alors le RMS n'est pas adapté. Il vous faut un Roller Drive.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Non ce sont des coffres intérieurs au dessus des bâtis. Le problème c'est que les tiroirs sont en plastique et je demande si on peut fixer les supports d'axes dessus sans crainte.

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Possibilité de voir des photos du coffre ouvert/fermé et de la fenêtre au global?

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Ci-joint la photo du tiroir que j'ai de chaque côté du tube Bubendorff existant.

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Pouvez-vous me fournir les mesures représentées par les fléches bleus.

    Merci 

    Bonne journée

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    => 48*48mm
    => 30mm
    Finalement mon choix se porte sur la motorisation en conservant l'axe Bubendorff existant. Le tube est hexagonal 50mm de face à face et j'envisage de mettre des Oxymo IO 50 6/17 ou 10/17 selon les dimensions des tabliers.
    Il reste toutefois à savoir comment les fixer sur un des tiroirs ...

    Haut de page