Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

radio programmation impossible GDK 3000

Bonjour, en nettoyant ma commande de porte de garage GDK 3000 j'ai perdu la programmation de mes deux télécommandes RTS. J'ai tenté de reprogrammer, sans succès, d'effacer la programmation (ok), de reprogrammer mais encore sans succès.
Pour être précis l'appui prolongé allume bien la LED vert, l'appui sur la télécommande ne provoque rien, la diodes reste illuminée, je suis obligé de ré-appuyer pour arrêter la programmation. Une idée ?

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous me dire si votre GDK fonctionne en marche forcée?

    Ensuite, lorsque vous faites la remise à zéro, avez-vous les 2 voyants qui clignotent simultanément?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée et meilleurs voeux.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour, je n'ose pas actionner la marche forcée (!) la chaîne est déjà engagée, la motorisation fonctionne (avec un bouton de commande filaire).

    Quand je coupe le courant et que je rebranche les deux voyants s'allument simultanément.

    Tout se passe comme indiqué dans la notice sauf la radio qui semble "sourde".

    Merci pour votre aide et pour vos voeux.
    Bonne année à tous.

    Bonjour Marc,

    Quand vous appuyé sur une télécommande lorsque le voyant réglage est éteint, celui-ci s'allume t-il?

    Si oui, cela signifie qu'il voit bien l'ordre passer.

    Si non, il va falloir que nous fassions le retour de la platine électronique.
    Je vous envoi un message privé auquel vous pourrez répondre, si nous devons retourner la platine.

    Bonne journée.

    Haut de page