Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon portail motorisé par SOMFY refuse de s'ouvrir. Seul le bouton rouge " STATUT clignotte qui pourrai m'aider??

Bonjour à tous. J'ai un portail motorisé par un SOMFY 400 ou 450 acheté neuf il y a 2 ans. Il fonctionnait très bien et ce jour pas moyen de l'ouvrir. J'ai tenté de remémoriser les télécommandes mais rien n'y fait. Seul le voyant rouge STATUT clignote en permanence. quelqu'un peut t'il m'aider??

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer le nombre d'impulsions de votre voyant statut?
    En effet, le nombre d'impulsions nous orientera vers la nature du dysfonctionnement.

    Merci de votre réponse.
    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page