Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail motorisé par SOMFY refuse de s'ouvrir. Seul le bouton rouge " STATUT clignotte qui pourrai m'aider??

Bonjour à tous. J'ai un portail motorisé par un SOMFY 400 ou 450 acheté neuf il y a 2 ans. Il fonctionnait très bien et ce jour pas moyen de l'ouvrir. J'ai tenté de remémoriser les télécommandes mais rien n'y fait. Seul le voyant rouge STATUT clignote en permanence. quelqu'un peut t'il m'aider??

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer le nombre d'impulsions de votre voyant statut?
    En effet, le nombre d'impulsions nous orientera vers la nature du dysfonctionnement.

    Merci de votre réponse.
    Bonne journée.
    Meilleurs vœux.

    Haut de page