Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

blocage centarle apres arret par telec en meme temps que le declanchement depuis systeme bloque

celle ci s'est bloquée lorsque j'ai arrête le système en même temps que l'alarme se déclenchait. Celle ci est maintenant bloquée. Il s'agit d'une protexion 5

jean pierre B.
jean pierre B.

jean pierre B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
31490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,
    Retirer une pile de la centrale puis la remettre.
    Lorsque vous alimentez la centrale, avez vous une réaction?
    Quelle est la réaction des voyants dans la centrale?

    Bonne journée

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    31490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais déjà fait. Cette manip sans résultat le voyant est actif

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Pierre,
    Si il n'y a aucune réaction lorsque vous alimentez la centrale, soit les piles sont usées, soit il y a un défaut sur la centrale.
    Si les piles ont été remplacé, vous devez envisager le remplacement de votre centrale.

    Bonne journée

    Haut de page