Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de connection gsm

Bonjour,
j'ai installé une alarme somfy protexiom. mais impossible de me raccorder au réseau gsm. pendant un moment je lis: connexion au réseau gsm en cours puis échec connexion. pourquoi

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    As-tu renseigné le PIN de la carte SIM?
    Si oui tu n'a peut être pas assez de réseau.

    Haut de page