Cette question a été résolue

commande universelle

bonjour
les volets de ma maison et la motorisation de mon portail sont en somfy , mais 2 portes de mon garage sont en novoferm run 500 , comment puis-je allier l'ensemble .cordialement

Jean-François D.

    Julien

    C'est possible en utilisant un "Récepteur standard RTS SOMFY". J'ai fait la même chose sur une porte de garage en Novoferm. Il faut utiliser l'entrée contact sec sur le Novoferm.
    Dans ton cas un seul récepteur Somfy pourra commander les 2 portes.