Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bras moteur AXOVIA 220B cassé

Bonjour, le bras d'un des moteurs sur mon portail AXOVIA 220B s'est cassé net. L'installation a été réalisée par un professionnel (FRANCE STORE) en janvier 2012.
Le bras est il garantie?
Si la garantie ne fonctionne, le bras AXOVIA 220A (disponible en pièce SAV) est il compatible avec le 220B?

georges B.
georges B.

georges B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Nous vous conseillons de contacter votre installateur car c'est lui seul qui gère le SAV et qui pourra vous indiquer si oui ou non le bras sera pris dans le cadre de la garantie.

    Nous vous informons le bras de l'AXOVIA 220A n'est pas compatible avec une motorisation AXOVIA 220B et que vous pourrez obtenir le bras de l'AXOVIE 220B qu'auprès d'un installateur/revendeur professionnel ou bien sur un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page