Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué

Bonjour j'ai plusieurs moteurs qui on été changer sous garantie il y a 3-4 ans car mauvais fonctionnement ( je dois appuyer plusieurs fois sur les touches monter descente pour que le volet bouge et sinon rien c'est pourquoi.)
Maintenant cela recommence volet en position haute ou basse qui reste bloquer.
J'ai déjà fait plusieurs manipulations couper le courant ,ré initialiser mais cela perdure le volet ne coince pas dans la glissières évidement.

J'ai une commande centralisé et individuel à chaque volet.

Que puis-je faire de plus ?

alexandre E.
alexandre E.

alexandre E.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Ma construction date de je dirais juillet 2006

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Ce matin j'ai réussi à les mouvoirs de 50/60 cm et ils se sont bloqués. Plus moyens de les ouvrirs plus ils descendent jusqu'en butée mais ne s'ouvre que d'un tiers.

    Bonjour Alexandre,

    Je souhaiterais prendre contact oralement avec vous pour plus de simplicité. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

    Bonne Journée

    Haut de page