Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de modem

bonjour
installation de l'alarme fin 2012 avec une livebox inventel ( Orange) qui a été changée pour une nouvelle version livebox bfa4 ( toujours Orange)
faut il reprogrammer quelque chose car je n'arrive plus à me connecter sur le site de mon alarme?

michel H.
michel H.

michel H.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui dans ta nouvelle box, il faut re paramétrer tes ouvertures de ports et remettre l'adresse IP de ton transmetteur en IP fixe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel et Pinse57,

    Nous vous informons aussi qu'il faudrait effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme avant de la reconnecter à votre nouvelle box ADSL afin de reprendre les paramétrages de zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page