Cette question a été résolue

Telis 1 RTS Pure - réglage de plusieurs volets

Bonjour,

J'ai déjà posé une question il y a quelques jours et j'ai une réponse précise de Thomas.

Toutefois, ma question ne formulait qu'une partie du problème.

En fait, j'ai quatre volets (V1, V2, V3 et V4), chacun commandé par une télécommande (T1, T2, T3 et T4).

Je souhaiterai commander les volets V1 et V2 avec la télécommande T1, par exemple et commander les quatre volets, V1, V2, V3 et V4 avec la télécommande T2. Le volet V3 restant commandé par sa télécommande T3 et idem pour le volet V4 avec la télécommande T4.

En pratique, les volets V3, V4 sont des volets dans des chambres tandis que les volets V1 et V2 sont dans un salon et une cuisine.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Christophe

christophe J.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que dans votre cas, il faudra que l'on puisse atteindre l'alimentation électrique de T2 seulement. À savoir que la procédure serait la suivante :

    - Effectuez une double coupure d'alimentation sur V2 SEULEMENT,(coupez l'alimentation 2s, remettez-la 8s, recoupez-la 2s puis remettez-la), le volet effectue un mouvement de 5 secondes.

    - Vous disposez de 2 minutes pour faire une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG de T1. Le volet roulant V2 effectue un va-et-vient. Vérifiez alors que T1 pilote bien V1 et V2 et que T2 ne pilote plus rien.

    - Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de T1, V1 et V2 font un va-et-vient.

    - Vous disposez de 2 minutes pour faire une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG de T2. Les volets roulants V1 et V2 effectuent un va-et-vient. Vérifiez alors que T2 pilote bien V1 et V2.

    - Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de T3, V3 fait un va-et-vient.

    - Vous disposez de 2 minutes pour faire une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG de T2. Le volet roulants V3 effectue un va-et-vient. Vérifiez alors que T2 pilote bien V1, V2 et V3.

    - Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de T4, V4 fait un va-et-vient.

    - Vous disposez de 2 minutes pour faire une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG de T2. Le volet roulants V4 effectue un va-et-vient. Vérifiez alors que T2 pilote bien V1, V2, V3 et V4.

    Vous devrez alors vous retrouver dans la configuration que vous souhaitiez.