Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Paramètrage motorisation porte de garage GDK3000 ?

Je viens de faire l'aquisition d'une motorisation de porte de garage GDK3000. Je suis bloqué à l'opération paramétrage page 19 du manuel de montage.
au branchement le voyant de réglage ne s'est pas allumé et aucune réaction de la motorisation

Guy M.
Guy M.

Guy M.

Niveau
1
400 / 750

Réponses

Bonjour Guy,

Lorsque vous appuyez sur n'importe quel bouton de la motorisation, il n'y a aucune réaction des voyants et encore moins de la motorisation ?

Bonne journée,

eddy T.
    eddy T.

eddy T.

Niveau
    0
    13 / 100
    bonjour j ai achete voici quelques annees un moteur gdk 3000 et depuis peu ma porte ne ferme pas correctement elle s arrete et je suis oblige de retaper sur la telecommande pourl la ferme correctement j ai fais plusieurs essais mais ne fait que puis je faire merci d avance

Bonjour Eddy,

Je vous invite à vérifier l'équilibrage de votre porte ainsi que de vérifier que rien ne bloque dans les rails de votre porte de garage qui pourrait créer un point de résistance bloquant le fonctionnement de votre GDK 3000.

Bonne journée,

Haut de page