Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur extérieur scénario ?

Bonjour,
Je suis équipé d'un détecteur de mouvement extérieur et d'une box Somfy (pas io). Je souhaite activer ce détecteur seulement la nuit de manière automatique. Il y a une possibilité de programmation horaire via cette box mais si je programme par exemple le fonctionnement de 23h à 6h, un message apparaît lors de la validation m'indiquant que l'heure de début ne peut être supérieure à l'heure de fin.
Avez vous une idée?
Et comme l'ont indiqué plusieurs personnes dans d'autres posts, il serait fort intéressant de pouvoir programmer la mise en route et l'extinction de l'alarme en automatique notamment la périphérie.
De même il serait souhaitable de ne pas limiter à la seule zone A le rattachement du détecteur extérieur.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement

A A.
A A.

A A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    c'est normal de 23h a 6h c'est "a cheval" sur 2 jours.

    si tu met de 00h00 à 06h00, ca sera bon.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    A A.
    A A.

    A A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour la réponse qui solutionne partiellement ma problématique.
    Il est fort dommage qu'il ne soit pas possible de faire autrement car cela veut dire que jusqu'à minuit, tout est permis...
    A revoir chez Somfy.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne connais pas a fond la domotique somfy mais sinon tu ne peux pas créer 2 scénarios?
    23h-23h59 et 00h-06h ?

    Haut de page