Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pilotage smartphone

Tout mes volets roulants sont mototrisés Somfy sans fils et je dispose d'une commande programmable très sophistiquée à ce titre mais pas une somfy box.
Avec le système d'alarme protexiom intégral avec transmetteur RTC ou GSM qui, m'a t-on-dit, comporte plusieurs canaux, est-il possible via le smartphone, au même titre que la possibilité de mettre ou arrêter l'alarme à distance, de lancer l'ouverture ou la fermeture des volets sans la somfy box?

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est possible par contre l'alarme possède un seul canal pour le pilotage des volets. Donc en gros la seule possibilité c'est un pilotage centralisé uniquement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonjour, merci de la réponse. ça me va : je veux juste fermer ou ouvrir globalement tous les volets.

    Haut de page