Cette question a été résolue

Pilotage smartphone

Tout mes volets roulants sont mototrisés Somfy sans fils et je dispose d'une commande programmable très sophistiquée à ce titre mais pas une somfy box.
Avec le système d'alarme protexiom intégral avec transmetteur RTC ou GSM qui, m'a t-on-dit, comporte plusieurs canaux, est-il possible via le smartphone, au même titre que la possibilité de mettre ou arrêter l'alarme à distance, de lancer l'ouverture ou la fermeture des volets sans la somfy box?

Jean-Louis M.

    Slipno

    Bonjour,
    Oui c'est possible par contre l'alarme possède un seul canal pour le pilotage des volets. Donc en gros la seule possibilité c'est un pilotage centralisé uniquement.

    Les autres réponses

    Jean-Louis M.

    Bonjour, merci de la réponse. ça me va : je veux juste fermer ou ouvrir globalement tous les volets.