Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pile du clavier changé indique faible

pile du clavier changée le clavier marque toujours pile faible

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
1
514 / 750
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page