Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

coffret electrique monseigneur

Je n'ai plus la notice de montage câblage de mon coffret électrique comprenant la fonction portail, lumière extérieur avec cellule de nuit et je suis en panne et impossible a retrouver les branchements
Coffret de l'année 2000

Albert L.
Albert L.

Albert L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Albert,

    Afin que l'on traite aux mieux votre demande, auriez-vous la possibilité de nous transmettre une photographie du coffret et des branchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page