Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Compatibilité prise et télécommande

Bonjour,
Une prise télécommandée on/off 3600w est-elle compatible avec la telecommande keygo RTS 4 canaux ?

Carine
Carine

Carine

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
77300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carine,

    La Procédure est la suivante :

    - Ouvrez la mémoire de votre prise en faisant un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton On/OFF, le voyant clignote bleu

    - Dans les deux minutes qui suivent, éffectuez la procédure ci-dessous pour mémoriser le bouton de votre KEYGO :


    1 - Ouvrez votre télécommande

    2 - Faites une impulsion brève sur le bouton PROG au dos

    3 - Pendant le clignotement de la LED de la télécommande faites une impulsion sur le bouton de la télécommande qui pilotera la prise


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Carine
    Carine

    Carine

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    77300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire car je n'y arrive pas.
    Merci.

    Haut de page