Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme

Bonjour, j'ai posé une alarme Somfy kit protexiom intégral GSM. L'alarme se déclenche intempestivement quand elle est armée mais je n'en comprends pas la raison, les voyants clignotent ensuite mais je n'ai pas d'autre info.
J'ai posé la sirène intérieure et extérieure le boitier de commande et 2 capteur périmétrique. Je n'ai pas posé les capteurs d'ouverture ni installé une puce GSM.

Merci pour votre aide

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
1
545 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page