Compatible entre Passeo s 200 et s 600 ?

Est ce que la carte du portail Passeo 600 est compatible du portail S200 ? Qu'est il des télécommandes ? Est ce que quelqu'un possed le schema de la carte electronique du portail Passéo S 200 ?

bernard S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Effectivement, nous vous confirmons qu'il y a compatibilité entre le S200-II et le boîtier électronique Passeo 600/630/650 de référence 9015098.

    Toutefois, il ne rentrera pas en lieu et place de l'ancien modèle, et vous devrez trouver un moyen de fixation.

    Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle S200-II et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les moteurs ou sur les bras.

    Concernant votre demande pour le schéma de câblage de la motorisation PASSEO S200, vous trouverez les notices aux lien ci-dessous :

    Notice motorisation PASSEO S200