Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection camera IP?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra Trendnet IP 572 WI pour la coupler à mon système d'alarme Protexiom exclusif. Toutes les fonctions de mon système d'alarme fonctionnent: commandes SMS, accès Internet en local et depuis l'extérieur depuis un ordi ou depuis mon Smartphone mais l'alarme ne reconnait pas ma caméra en passant par le menu Installateur ou Utilisateur. Merci de votre aide pour ce paramétrage.
Christian Levaufre

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
3
3547 / 5000
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, votre caméra n est pas compatible avec la Protexiom Somfy, vous devez acheter une caméra axis/Somfy. Vous pouvez consulter le site Somfy pour avoir les info sur les caméras comptables avec l alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page