Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

clavier à code pour paseo 630 ?

mon portail a motorisation paseo 650 est équipé d'un clavier à code 2400476, or ce dernier ne marche plus

vincent

    Bonjour Vincent,

    Nous vous informons que nous commercialisons plus qu'un seul modèle de Clavier à code filaire compatible avec votre motorisation PASSEO 630/650, ça référence est 2400581, il est disponible en grande surface de bricolage ou bien sur un site internet spécialisé.