Clavier filaire 2400581 sur Passeo 630

Bonjour,

j'ai un ancien clavier filaire pour mon portail Passeo 630.
Le voyant danger s'allume régulièrement sur le boitier electronique et rend l'ouverture du portail impossible.
Lorque je débranche le clavier, le portail se remet à marcher normalement avec la télécommande.
Lorsque je le rebranche, il re-fonctionne une journée (télécommande + clavier) avant de se remettre sur "danger".
Sauf à ce que vous ayez une autre solution, j'envisage donc de changer le clavier pour un 2400581.
Pourriez vous me transmettre le schéma de montage d'un clavier 2400581 vers un passeo 630?
Merci d'avance.

Jerome B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait en effet que votre Clavier à code soit défectueux. Vous trouverez ci-dessous le schéma de câblage du Clavier à code filaire de la gamme actuelle (réf : 2400581) avc une motorisation PASSEO 630 :