Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier filaire 2400581 sur Passeo 630

Bonjour,

j'ai un ancien clavier filaire pour mon portail Passeo 630.
Le voyant danger s'allume régulièrement sur le boitier electronique et rend l'ouverture du portail impossible.
Lorque je débranche le clavier, le portail se remet à marcher normalement avec la télécommande.
Lorsque je le rebranche, il re-fonctionne une journée (télécommande + clavier) avant de se remettre sur "danger".
Sauf à ce que vous ayez une autre solution, j'envisage donc de changer le clavier pour un 2400581.
Pourriez vous me transmettre le schéma de montage d'un clavier 2400581 vers un passeo 630?
Merci d'avance.

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait en effet que votre Clavier à code soit défectueux. Vous trouverez ci-dessous le schéma de câblage du Clavier à code filaire de la gamme actuelle (réf : 2400581) avc une motorisation PASSEO 630 :

    Bonne journée,

    Haut de page