Cette question a été résolue

Carte mère moteur SOMFY JET 10/17 RTS2

Existe-t-il une carte mère pour programmer les butées ? Si oui où se trouve-t-elle dans le bloc moteur ?

Rémy C.

    C V.

    C'est uniquement une carte radio qui permet d'alimenter le fil de phase de la montée ou de la descente pendant 3 min.
    C'est la cage mécanique qui gère les butées.

    Les autres réponses

    C V.

    Sauf erreur, vous avez 2 boutons sur la tête moteur (jaune et blanc).
    Ce sont ces boutons qui permettent le réglage des butées

    Rémy C.

    Après avoir ouvert mon moteur j'ai pu voir la carte électronique qui se trouve entre la cage des butées et le moteur électrique. Effectivement je ne sais pas ce que gère cette carte, à part la télécommande bien sûr !!! Si quelqu'un peut répondre ?
    Merci à CV.

    C V.

    cette carte ne gère que la radio pour controler deux relais qui alimentent les phases montée ou descente pendant 3min.