Pb de parametrage course des vantaux SGS /AXOVIA

Bonjour,
je viens d'installer mon automatisme de portail SGS /AXOVIA.
Après réinitialisation du boitier vérin (type 5054240C), lorsque j'effectue la procédure d'apprentissage de la course des vantaux comme indiqué au §2 de la doc ref 9013309 V3, tout semble se passer normalement durant les 2 cycles d'apprentissage, excepté le fait qu'au bout de la 2ième fermeture (fin de cycle d'apprantissage) c'est le voyant d'alerte (triangle rouge avec !) qui s'allume! (au lieu de l'extinction du voyant Prog). Il faut alors réinitialiser une nouvelle fois le boitier pour re ouvrir le portail.
J'ai tenté la manip prtail déconnecté des verins et m^me constat au bout de la deuxième fermeture. idem avec une cale pour que le verin n'aille pas en butée max en fermetiure.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car du coup, l'automatisme ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
HM

herve M.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Herve,

    Si le voyant danger (triangle rouge avec !) s'allume alors il s'agit d'un problème au niveau des cellules.

    Si vous ne disposez pas de cellules alors merci de vérifier la présence d'un pont entre 3 et 4.

    Si vous avez des cellules de brancher merci de prendre connaissance des manipulations ci-dessous :

    Bonne Journée