Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Envoi d'un SMS limité à un seul numéro

Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 avec module GSM. Lors de la phase de test, seul le premier numéro renseigné reçoit un SMS.
Si j'inverse les 4 numéros, c'est toujours le 1er renseigné qui reçoit le SMS.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Par avance merci.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
2
1108 / 2000
points
Code postal:
45000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le test n'envoit qu'au 1er numéro.
    Faite un vrai déclanchement d'alarme si vous voulez tester les 4.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    2
    1108 / 2000
    points
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ce retour qui répond parfaitement à mon interrogation.
    Effectivement, le test n'envoie qu'au premier numéro. Lors du déclenchement, les 4 numéros sont bien utilisés.

    Haut de page