Question en attente de réponse
Bonjour le clavier de mon alarme émet régulièrement un son (toutes les heures), est-ce normal? si oui qu'est ce que cela signifie?
PROTEXIOM 5000 GSM
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Réponses
Bonjour Patrick,
Afin d'identifier la source de votre défaut, nous vous conseillons de retirer les piles de votre Clavier LCD et de vérifier si les bips continus. Est-ce le cas ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens actualiser mon post.
Après avoir parler de mon problème à un technicien Somfy qui m'a fait "supprimer" le clavier, puis le ré-associer, le clavier s'est remit à sonner toutes les heures :(
Par contre suite à un problème de prise électrique, je me suis aperçu que le clavier ne sonnait plus lorsque l'interphone (situé 10 cm en dessous du clavier) était débranché!
Maintenant mon dilemme est le suivant: cela viens de l’interphone, ou du clavier de l'alarme?
Mon problème serait il résolu si je remplace mon interphone?
Bonjour Patrick,
Il serait intéressant que vous nous indiquiez si le Clavier continuait à sonner (interphone branché), lorsque les piles sont retirées ?
De la même manière, d'après ce que vous nous indiquez il semblerait qu'il y ait une interférence entre votre interphone et le Clavier de votre système d'alarme. Malheureusement, il semblerait que ce soit l'interphone qui perturbe le fonctionnement du Clavier et non l'inverse.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai retiré les piles de mon clavier LCD, les bips ce sont arrêtés...
Par contre, lorsque je me connecte sur ma console (piles retirées), l'indicateur d’état des piles me dit "OK" :(
Cela me semble étrange!
Bonjour Patrick,
Je vous informe que lorsqu'il n'y a plus de pile dans un élément la Centrale ne communique plus avec lui et donc ne pourra pas remonté un défaut de pile faible. Toutefois, après 24h sans communication avec un élément la Centrale remonte un problème de liaison avec l’élément.
Dans votre cas, il semblerait que le Clavier LCD de votre système d'alarme soit défectueux. Afin de procéder à son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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