Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème ouverture pieton sur passeo 650

Le portail s'ouvre correctement en entier,mais le portail pieton seul ne s'ouvre pas

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la procédure de mémorisation de la télécommande pour bénéficier de l'ouverture piétonne est la suivante :

    • Posez la télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants
    • Faites un appui maintenu sur le bouton qui pilotera la motorisation en ouverture totale jusqu'à ce que le voyant PROG clignote 3 fois, puis relachez
    • Dans les 03 secondes qui suivent recommancez avec le bouton qui pilotera l'ouverture piétonne.
    • Effectuez l'auto-apprentissage, 2 ouvertures/fermetures totale afin que le voyant PROG s'éteigne
    • Testez alors l'ouverture piétonne, Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page