problème ouverture pieton sur passeo 650

Le portail s'ouvre correctement en entier,mais le portail pieton seul ne s'ouvre pas

philippe G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la procédure de mémorisation de la télécommande pour bénéficier de l'ouverture piétonne est la suivante :

    • Posez la télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants
    • Faites un appui maintenu sur le bouton qui pilotera la motorisation en ouverture totale jusqu'à ce que le voyant PROG clignote 3 fois, puis relachez
    • Dans les 03 secondes qui suivent recommancez avec le bouton qui pilotera l'ouverture piétonne.
    • Effectuez l'auto-apprentissage, 2 ouvertures/fermetures totale afin que le voyant PROG s'éteigne
    • Testez alors l'ouverture piétonne, Est-ce qu'elle fonctionne ?