Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

quelle reference de commande de volet roulant encastrée dois je prendre pour remplacer la ref ECDT788000?

quelle reference de commande de volet roulant encastrée dois je prendre pour remplacer la ref ECDT788000? (version saillie)

angelique C.
angelique C.

angelique C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angélique,

    Nous vous informons que le numéro ECDT788000 n'est pas une référence produit SOMFY, pouvez-vous nous envoyer une photo de la commande que vous souhaitez remplacer afin que l'on réponde au mieux à votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page