Question en attente de réponse
Mon installation: une Horloge radio RTS (chronis RTS) régissant 9 volets équipés de Smoove Origin RTS . Environ tous les 2 ou 3 mois un volet se déconnecte et reste bloqué ! Le SAV de l'installateur passe, résout le problème, mais est incapable de m'expliquer comment je dois procéder !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre SVP ? D'avance merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Nous vous informons que le moteur doit perdre sa programmation et qu'il faut le programmer de nouveau (voir lien vidéo ci-dessous).
Remise à zéro et réglage de fin de course volet roulant
Toutefois, nous vous informons aussi qu'il n'ait pas normal qu'un moteur de volet roulant perde aussi souvent sa programmation. Il serait peu être nécessaire d'effectuer un retour de ce volet auprès de notre SAV. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question