Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Rattacher une Smoove Origin RTS à une Horloge radio RTS (CHRONIS RTS)

Mon installation: une Horloge radio RTS (chronis RTS) régissant 9 volets équipés de Smoove Origin RTS . Environ tous les 2 ou 3 mois un volet se déconnecte et reste bloqué ! Le SAV de l'installateur passe, résout le problème, mais est incapable de m'expliquer comment je dois procéder !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre SVP ? D'avance merci !

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Nous vous informons que le moteur doit perdre sa programmation et qu'il faut le programmer de nouveau (voir lien vidéo ci-dessous).

    Remise à zéro et réglage de fin de course volet roulant

    Toutefois, nous vous informons aussi qu'il n'ait pas normal qu'un moteur de volet roulant perde aussi souvent sa programmation. Il serait peu être nécessaire d'effectuer un retour de ce volet auprès de notre SAV. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page