Chaudière et radiateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter ma menuiserie avec les volets roulants équipés du système IO ainsi que la somfy box.
J'aimerai faire la même chose avec le système de chauffage.
Ma question est donc quel chaudière a gaz faut il choisir? Quels marques de radiateur a eau?
Est ce que je pourrai piloter chaque radiateur individuellement a distance?
Merci d'avance.

Jerome T.

    Réponses

    Matthieu T.

    Je pense que peut importe la chaudiere du moment quel a une entrée thermostat il suffit juste d'acheter le thermostat sans fil.

    Pour la deuxième question pour piloter différents radiateur je croit et j'ai un thermostat sans fil et j'ai essayer et pas réussi, on ne peut pas gérer plusieurs zone de la maison différentes ou alors il faut un thermostat pour chaque zone

    Benoit P.

    Honeywell dispose d'un équipement qui s'appelle Evohome compatible io et donc avec la Somfy Box moyennant la souscription d'une l'option qui coute 169€ et d'une interface de communication HGI80 qui se branche en USB sur la Somfy Box. J'utilise l'Evohome chez moi depuis cet hiver et pilote individuellement des convecteurs électriques et des infracables sur 8 zones, mais ça fonctionne également avec des radiateurs, des vannes de zone, des vannes de mélange, chaudière ou PAC.

    Pour plus d'infos, cliquer ici:
    https://products.ecc.emea.honeywell.com/france/ecatdata/p...

    Je suis très satisfait de son utilisation et de la possibilité de programmer à distance chaque zone depuis son smartphone. Cela permet par exemple de changer à distance le style de vie, dans le cas ou quelqu'un est à la maison un jour de semaine en dehors de la programmation habituelle. A noter qu'un nouvel EvoHome couleur 12 zones (au lieu de 8) a été présenté sur Batimat en novembre et va sortir dans les prochaines semaines en France.