Cette question a été résolue
après changement d'opérateur de symio à free pour mon potable avec portabilité du No,la transmission d'alarme ne se fait plus
Il faudrait vérifier si le nouveau numéro a bien été enregistré dans les numéros de renvoi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
As tu refait la modification du Pin?
Pour free, il faut activer sa SIM sur free.fr sinon ça ne fonctionnera jamais.
merci Nams .mais ma carte sim a été activée sur le site free.fr et le telephone fonctionne bien,sauf pour m'avertir du déclanchement de mon alarme
protexiom 75
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nams a été sélectionné comme meilleur répondant
Nams a répondu
jacques a répondu
Nams a répondu
jacques a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique