Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

transmission d'alarme sur portableaprès changement d'opérateur

après changement d'opérateur de symio à free pour mon potable avec portabilité du No,la transmission d'alarme ne se fait plus

jacques V.
jacques V.

jacques V.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
59630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il faudrait vérifier si le nouveau numéro a bien été enregistré dans les numéros de renvoi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    As tu refait la modification du Pin?
    Pour free, il faut activer sa SIM sur free.fr sinon ça ne fonctionnera jamais.

    jacques V.
    jacques V.

    jacques V.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    59630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Nams .mais ma carte sim a été activée sur le site free.fr et le telephone fonctionne bien,sauf pour m'avertir du déclanchement de mon alarme
    protexiom 75

    Haut de page