Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Detecteur ouverture désactivé

Bonjour,
J'ai malencontreusement cliqué sur l'icone poubelle d'un détecteur d'ouverture de fenêtre, et depuis je ne peux plus le faire reconnaître dans le système.
Lorsque je tente de le faire reconnaitre par l'alarme, celle-ci bips bien comme s'il etait reconnu, mais il ne s'affiche pas dans la liste des éléments.

Comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance

Cordialement

Gabriel

gabriel S.
gabriel S.

gabriel S.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
91180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, après l enregistrement du détecteur et après fermeture de la mémoire , si vous faites une impulsion de le bouton en façade du détecteur avez vous de nouveau un bip? Le détecteurs affiche t il sur le clavier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gabriel S.
    gabriel S.

    gabriel S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    91180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je doit regarder cela, mais je n'ai rien vu sur le boitier de controle.

    Haut de page