Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture à clé d'une porte de garage automatique

Bonjour, j'ai ouvert ma porte de garage automatique en mode manuel : serrure cylindrique centrée sur la porte, raccrochée à un cordon (ref produit : Réf : 2400658).
J'ai refermé avec la clé, mais une fois en bas, la porte ne se verrouille plus et n'importe qui peut accéder à mon garage.
Je ne suis pas bricoleuse pour un sou, mais je voudrais essayer de régler le problème par moi-même. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Marta N.
Marta N.

Marta N.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marta,

    Lorsque vous utilisé cette serrure manuelle, vous désassociez la porte du moteur, car cette serrure est une ouverture de sécurité extérieure en cas de coupure de courant ou non fonctionnement du moteur.
    Il est donc facile d’ouvrir ou fermer votre porte à la main.

    Il faut alors, ré-associé la porte au moteur, pour ceci utiliser la marche forcée de votre moteur.
    Si vous ne savez pas comment faire, je vous remercie de me communiquer le nom de votre moteur de porte de garage.

    Bonne journée.

    Haut de page