Question en attente de réponse
Depuis peu j' ai des pertes de liaison répétées sur un détecteur de porte. Je précise que pendant 9 mois tout a fonctionné normalement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, si possible intervertissez ce détecteur avec un autre. Ce test permettra de savoir si le pb vient du détecteur ou s’il vient de l'environnement.
Comme convenu j' ai intervrti les détecteurs.Le détecteur incriminé se met en alerte- perte de connexion - épisodiquement . Réinitialisation et c'est reparti pour X temps. Porte PVC - distance 7 mètres - centrale à 1 mètre de la box et idem du sol. Pendant 9 mois RAS
bonjour,
avec ce test vous serez vite fixé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ether a répondu
Christian a répondu
Ether a répondu
Christian a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique