Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison avec un contacteur de porte

Depuis peu j' ai des pertes de liaison répétées sur un détecteur de porte. Je précise que pendant 9 mois tout a fonctionné normalement

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, si possible intervertissez ce détecteur avec un autre. Ce test permettra de savoir si le pb vient du détecteur ou s’il vient de l'environnement.

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Comme convenu j' ai intervrti les détecteurs.Le détecteur incriminé se met en alerte- perte de connexion - épisodiquement . Réinitialisation et c'est reparti pour X temps. Porte PVC - distance 7 mètres - centrale à 1 mètre de la box et idem du sol. Pendant 9 mois RAS

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    avec ce test vous serez vite fixé.

    Haut de page