Perte de liaison avec un contacteur de porte

Depuis peu j' ai des pertes de liaison répétées sur un détecteur de porte. Je précise que pendant 9 mois tout a fonctionné normalement

Christian F.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, si possible intervertissez ce détecteur avec un autre. Ce test permettra de savoir si le pb vient du détecteur ou s’il vient de l'environnement.

    Christian F.

    Comme convenu j' ai intervrti les détecteurs.Le détecteur incriminé se met en alerte- perte de connexion - épisodiquement . Réinitialisation et c'est reparti pour X temps. Porte PVC - distance 7 mètres - centrale à 1 mètre de la box et idem du sol. Pendant 9 mois RAS

    Ether

    bonjour,
    avec ce test vous serez vite fixé.