Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Perte de liaison avec un contacteur de porte

Depuis peu j' ai des pertes de liaison répétées sur un détecteur de porte. Je précise que pendant 9 mois tout a fonctionné normalement

Christian F.
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    Réponses

    Bonsoir, si possible intervertissez ce détecteur avec un autre. Ce test permettra de savoir si le pb vient du détecteur ou s’il vient de l'environnement.

    Christian F.
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    Comme convenu j' ai intervrti les détecteurs.Le détecteur incriminé se met en alerte- perte de connexion - épisodiquement . Réinitialisation et c'est reparti pour X temps. Porte PVC - distance 7 mètres - centrale à 1 mètre de la box et idem du sol. Pendant 9 mois RAS

    bonjour,
    avec ce test vous serez vite fixé.

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