Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passeo 630

Bonjour,
Avant de commander un nouveau boitier de commande pour mon Passeo 630, dois t' on changer obligatoirement la telecommande ou est ce qu'elle fonctionne avec les anciennes ?
Merci d'avance

Cordialement

MD

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le boîtier électronique pour Passeo 630 est le même boîtier que vous possédez déjà, par conséquent, il n'est pas nécessaire de changer les télécommandes.

    Bonne journée.

    Haut de page