Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 630

Bonjour,
Avant de commander un nouveau boitier de commande pour mon Passeo 630, dois t' on changer obligatoirement la telecommande ou est ce qu'elle fonctionne avec les anciennes ?
Merci d'avance

Cordialement

MD

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le boîtier électronique pour Passeo 630 est le même boîtier que vous possédez déjà, par conséquent, il n'est pas nécessaire de changer les télécommandes.

    Bonne journée.

    Haut de page