Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passeo 630

Bonjour,
Avant de commander un nouveau boitier de commande pour mon Passeo 630, dois t' on changer obligatoirement la telecommande ou est ce qu'elle fonctionne avec les anciennes ?
Merci d'avance

Cordialement

MD

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Le boîtier électronique pour Passeo 630 est le même boîtier que vous possédez déjà, par conséquent, il n'est pas nécessaire de changer les télécommandes.

    Bonne journée.

    Haut de page