Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

carte mere

Bonjour,
on m'a installé un freeroll je pense, la porte de garage ne repond pas à la télécommande..un coup elle monte un peu, un coup elle redescend
Verdict Mr Store Mont de marsan, il faut changer la carte mere...la barre palpeuse n'y serait pour rien...cela fait 3 semaines que j'attends..Avez vous des problemes avec la fourniture de cette carte ? Merci

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
400000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Nous vous informons que la carte seule de la motorisation Freeroll n'est pas référencée chez nous. Nous référençons seulement l'unité de commande complète.

    De la même manière, je vous informe que nous ne rencontrons pas de problème de stock sur ce produit actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page