Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte mere

Bonjour,
on m'a installé un freeroll je pense, la porte de garage ne repond pas à la télécommande..un coup elle monte un peu, un coup elle redescend
Verdict Mr Store Mont de marsan, il faut changer la carte mere...la barre palpeuse n'y serait pour rien...cela fait 3 semaines que j'attends..Avez vous des problemes avec la fourniture de cette carte ? Merci

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous vous informons que la carte seule de la motorisation Freeroll n'est pas référencée chez nous. Nous référençons seulement l'unité de commande complète.

    De la même manière, je vous informe que nous ne rencontrons pas de problème de stock sur ce produit actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page