INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Moteur defectueux

BJR
j au fait installer des volets roulants avec moteur SOMFY en decembre 2010
il y a un moteur qui ne s arrete que lorsque que j appuie sur le bouton central de ma commande, il continue de tourner lors de l ouverture ou fermeture complete du volet , que dois je faire en sachant que l'entreprise HORTAL qui à posé mes volets n existe plus?
Merci

Patrice D.
Patrice D.

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    Bonjour Patrice,

    Nous vous conseillons d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    ATTENTION !

    DOUBLE COUPURE ELECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

    Bonne Journée

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    Concernant la réponse que vous m avez faite je vous précise que mon moteur est relié par fil à une commande 3 positions et non radio commandée, tous mes volets sont indépendant
    Patrice

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    Bonjour Patrice,

    Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour la réponse ci-dessus qui ne vous est d'aucune utilité puisque vous possédez des volets-roulants filaires.

    Il s'agit soit d'un dysfonctionnement des butées soit d'un dérèglement de ces butées.

    Il est essentiel de pouvoir connaitre le modèle de vos moteurs pour pouvoir vous aider. Avez-vous cette information ?

    Bonne Journée

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