Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur defectueux

BJR
j au fait installer des volets roulants avec moteur SOMFY en decembre 2010
il y a un moteur qui ne s arrete que lorsque que j appuie sur le bouton central de ma commande, il continue de tourner lors de l ouverture ou fermeture complete du volet , que dois je faire en sachant que l'entreprise HORTAL qui à posé mes volets n existe plus?
Merci

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Concernant la réponse que vous m avez faite je vous précise que mon moteur est relié par fil à une commande 3 positions et non radio commandée, tous mes volets sont indépendant
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour la réponse ci-dessus qui ne vous est d'aucune utilité puisque vous possédez des volets-roulants filaires.

    Il s'agit soit d'un dysfonctionnement des butées soit d'un dérèglement de ces butées.

    Il est essentiel de pouvoir connaitre le modèle de vos moteurs pour pouvoir vous aider. Avez-vous cette information ?

    Bonne Journée

    Haut de page